Présent sur I'IronMan Calella-Barcelona, Dylan a réalisé une belle course en terminant à la troisième place ! Après de longues et intenses semaines de préparation, Dylan revient sur sa performance ; « au départ, je ne suis pas au top de ma forme, j’ai accumulé beaucoup de fatigue dans la préparation du Championnat du Monde Ironman à Kona ».
Dès la natation, Dylan oscille entre le groupe de tête et les poursuivants. Au guidon de son vélo triathlon Giant Trinity Advanced équipé d'une roue vélo triathlon CADEX 65 à l'avant, et d'une roue lenticulaire CADEX à l'arrière, Dylan a pu rattraper ses adversaires, et finir dans de meilleures conditions ;
« Plus la course avançait, mieux je me sentais sur le vélo, ce qui m'a permis de me positionner dans les premiers de mon groupe et de partir plus facilement sur la deuxième transition ».
À son habitude, Dylan a terminé fort la course en signant le meilleur temps en course à pied (2:35:30) ! Il termine ainsi 3eme derrière Jan Stratmann et Whilhelm Hirsch.
Félicitations à notre athlète Giant qui par la même occasion valide sa qualification pour les Championnats du monde 2025 à Nice et se rassure pour les Championnats du Monde Ironman à Kona le 26 octobre.