Financer
{{ productAwardLocalized.Quote }}

Roues CADEX Aero à Disque Tubeless

CRUSH THE CLOCK

2 299 €
SKU # {{ partnumber.code }}

{{partnumber.supplementaryGroup.introText}} {{partnumber.supplementaryGroup.urlLabel}}

{{partnumbersByColor()[0].description}}{{partnumbersByColor()[0].globalFrameSize}}

{{partnumbersByColor()[0].priceToFormat}}

{{partnumbersByColor()[0].stock.Label}}

Attendu à notre entrepôt la semaine du {{partnumber.stock.DateExpectedToFormat}} et expédié dans environ 1 semaine{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks}}-{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks + 1}} semaines

Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store. En raison de problèmes logistique à l'entrepôt, veuillez compter 8 jours supplémentaires par rapport au délai habituel de 7 jours maximum.

Partager

CRUSH THE CLOCK

Il n’y a pas de meilleur terrain d’essai pour une roue aérodynamique qu’un
triathlon Ironman. C’est 180 km, juste toi contre le vent. Pas de drafting, pas d’abri.
Choisie par certains des triathlètes professionnels les plus rapides au monde, dont le champion olympique Ironman et vainqueur du projet Sub7 Kristian Blummenfelt, la toute nouvelle roue CADEX aéro lenticulaire disque est la roue la plus rapide jamais créée par CADEX. Les jantes en carbone légères et rigides ont été développées grâce à de nombreux tests en soufflerie. Le tout nouveau moyeu aérodynamique R3-C40 avec roulements en céramique réduit la friction jusqu’à 30 % par rapport à la génération précédente. Les jantes sans crochet disposant d’une largeur interne de 22,4mm créent un flux d’air plus direct entre le pneu et la jante pour un meilleur aérodynamisme, ainsi qu’un ballon plus rond pour une meilleure adhérence sur la route. Tout cela leur permet d’obtenir le meilleur aérodynamisme de leur catégorie, une efficacité imbattable et un contrôle total dans toutes les conditions

Caractéristiques

  • La forme de jante aérodynamique présente des dimensions externes plus importantes pour un avantage aérodynamique maximal dans les conditions de vent les plus courantes lorsqu’elle est associée avec les pneus CADEX aéro tubeless.
  • Le carbone 18k permet d’obtenir une roue légère et stable, offrant une rigidité de transmission et latérale de premier ordre.
  • Le moyeu aérodynamique CADEX R3-C40 usiné avec précision réduit considérablement la friction, et les roulements en céramique CADEX produisent 1,5 fois moins de friction que les roulements en acier.
  • La largeur interne de 22,4 mm et la structure en fibres de carbone continues créent un ballon de pneu plus rond pour une adhérence et une maniabilité supérieures, ainsi qu’un maintien supplémentaire des flancs dans les virages, le tout sans compromettre le poids.
  • L’augmentation de la largeur de la jante jusqu’à 3 mm par côté améliore la rigidité, offre un meilleur maintien pour les pneus dans les virages et rend le flux d’air plus fluide entre le flanc du pneu et de la jante pour améliorer l’aérodynamisme global.
  • Le profil asymétrique unique augmente l’équilibre de la roue

Informations Additionnelles

Matériau de la jante
Ultralight 18K Full Composite
Largeur externe
28.4mm
Largeur interne
22.4mm
Moyeux
CADEX R3-C40 Hub, 40T Ratchet Driver, Centerlock
Compatibilité Moyeux
SRAM XDR / Shimano HG / Campagnolo
Roulements
CADEX Ceramic
Axe
142x12 Thru Axle
Poids
1154g
Garantie
2 ans

Points importants

CADEX Aero Disc Wheelsystems with interactive tooltips

Technologies

Profil asymétrique
Roulements céramique
Technologie tubeless sans crochet
Ingénierie composite optimisée
MOYEU CADEX R3-C40 AERO

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.